Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: • Genre de Musique écouté • ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ♦ ESPACE DETENTE $CnT ♦ -> » • MUSIQUE • «
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R-Quaresma-6o
soldat

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:11 (2009)    Sujet du message: • Genre de Musique écouté • Répondre en citant

Voila C'est mon style de musique donc ba voila partagez vos sns préférez de rap et on en discutera =D.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylanlive
soldat

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 04:10 (2009)    Sujet du message: • Genre de Musique écouté • Répondre en citant

siSi moi ossi c mn Style de zik g ecoute en smoment bcp du laFOUINE sinon g kiff les sons de Rhoff Soprapra^^ B2OBA  SEEFYUU et Kerry James

Mon kiff c ossi le Rap Americain: 50cent Emin3M DMX ...

MSN
Fabregas-6o
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:05 (2009)    Sujet du message: • Genre de Musique écouté • Répondre en citant

Sisi Le gro son de mon I tunes avec SETH GUEX ; RIM-K  ; ROH2F ; MISTER COUPE COUPE ; ALK POTE ; ALPHA 5.20 ; LIM ET J'EN PASSE . EN RAP US DMX ; the game ; Notorious Big ; Nas et A.Z

MSN
hipnotic34
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:10 (2009)    Sujet du message: • Genre de Musique écouté • Répondre en citant

je voulai mettre un lecteur mais pour l'instant on peu plus l'hebergeur a tout changer et les admnistrateur de xooit travaille dessus des que je peut je vous mets de la zic

MSN
CyriiL77
soldat

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 03:02 (2009)    Sujet du message: • Genre de Musique écouté • Répondre en citant

OK, comme sur notre site, c'était trop bien Wink

MSN
pyt772

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: • Genre de Musique écouté • Répondre en citant

ca c ma sic

Visiter le site web du posteur
pyt772

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: • Genre de Musique écouté • Répondre en citant

mais jprefer ske g sur lordi c mieu ke ta sic mdr

Visiter le site web du posteur
Dylanlive
soldat

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: • Genre de Musique écouté • Répondre en citant

Bien le lecteur Ben.. Dezzer un putin d'site Okay

MSN
hipnotic34
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 01:13 (2009)    Sujet du message: • Genre de Musique écouté • Répondre en citant

oue  deezer était un bon site leur lecteur pour forum marche plus ses bien dommage et le rat luciano ses le meilleur rappeur français l'équipe faut arété avec booba et compagnie il gache le rap fr et ses bien dommage 

MSN
CyriiL77
soldat

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: • Genre de Musique écouté • Répondre en citant

La Comera (groupe du 9.1) trop frais !!

MSN
nyko34
soldat

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: • Genre de Musique écouté • Répondre en citant

Pour moi g toujour assez apprécié le rap français mais plus sa va ,plus sa me gave. je préfere largement des bons vieux sons ricains de Ice Cube, Snoop dogg, Dr Dre, Xzibit, Méthod man redman. Sa a marké mon adolescent et je kiffe GRAVE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: • Genre de Musique écouté •

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ♦ ESPACE DETENTE $CnT ♦ -> » • MUSIQUE • « Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006