Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: • Espace Détente : Jeux Vidéo • ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ♦ ESPACE DETENTE $CnT ♦ -> » • JEUX • «
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabregas-6o
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 05:36 (2009)    Sujet du message: • Espace Détente : Jeux Vidéo • Répondre en citant

• Ici, tu peux nous parler des jeux vidéo qe tu aimes et ce que tu attends..

Moi Personnelement je n'acheterais que Call Of Dutty Modern Warfare 2 & Pes 2010 .

By : Fabregas-6o

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 05:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylanlive
soldat

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: • Espace Détente : Jeux Vidéo • Répondre en citant

Moi j att impatiament  CALL OF DUTTY MW2    Tekken 6  et GT5 ...

MSN
nyko34
soldat

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:03 (2009)    Sujet du message: • Espace Détente : Jeux Vidéo • Répondre en citant

moi jatten avec impatience Colin MacRae Dirt2, et les futurs call of et peut être PES.
Je trouve que Grantourismo 5 nous déçoit un peu. il n'y a pa gran chose ki change dans l'esprit du jeu et aussi un manque de sensation de vitesse. c dommage car ct un régal avant

Fabregas-6o
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 03:04 (2009)    Sujet du message: • Espace Détente : Jeux Vidéo • Répondre en citant

Nan mais le Meilleurs c'etait Gran Tourismo 2 sur Playstation 1 Avouer ?

MSN
nyko34
soldat

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:38 (2009)    Sujet du message: • Espace Détente : Jeux Vidéo • Répondre en citant

je trouve que le top des gran tourismo, ct sur ps2 ou il y avait les circuit de terre avec la voiture ESCUDO de chez Nissan sur la merveilleuse course de côte de PIKES PEAK. Sa ct de la bombe.
Puissance, glisse et forte sensation.
C'est aussi pour sa que jadore Colin Mac Rae car il y a cette étape que lon peut faire en 405 T16, audi quattro, Toyota célica Gt et Nissan Escudo.
D'ailleurs mon record sur ps3 sur colin c'est avec la célica GT de l'époque: Pikes peak la montée entière en 7 minutes; avis aux amateurs!!!!!!!!!!!
Est ce que quelqu'un joue a colin mac rae?????

Fabregas-6o
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: • Espace Détente : Jeux Vidéo • Répondre en citant

J'ai Colin Mac Ray Dirt mais bon jkiff pas trop

MSN
R-Quaresma-6o
soldat

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:35 (2009)    Sujet du message: • Espace Détente : Jeux Vidéo • Répondre en citant

oui chui dac vec toi david le mieu ct le 2.

nyko34
soldat

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: • Espace Détente : Jeux Vidéo • Répondre en citant

Ah BON tu kiffe pas pourtan le jeu s'est bien amélioré avec tous les réglages possibles sur la voiture qui change réellement son comportement comparé a avant ou les réglages étaient basic.
De toute façon chacun ses gouts c sûr.
En tou k en septembre y le 2 qui sor et c sur que je v lacheter.

Dylanlive
soldat

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:04 (2009)    Sujet du message: • Espace Détente : Jeux Vidéo • Répondre en citant

Ok le 2 été Bi1 me les Gas le 5 ca va etre dla BOMB... Mieu en jeu de Bagnol y a pa..

MSN
nyko34
soldat

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:30 (2009)    Sujet du message: • Espace Détente : Jeux Vidéo • Répondre en citant

tinkiète le l'essaierai come même pour voir

rpc117
soldat

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:56 (2009)    Sujet du message: • Espace Détente : Jeux Vidéo • Répondre en citant

moi j'attend gt5,uncarted 2,cod 6,nfs shift j'adore resident evil 5 une grande claque visuelle et pouvoir faire une aventure solo en coop je trouve cela du tonnerre le circuit de pikes peak etait d'enfer il ferai bien de le remettre

Fabregas-6o
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:27 (2009)    Sujet du message: • Espace Détente : Jeux Vidéo • Répondre en citant

PES2010 Y'a que sa de vrai !

MSN
nyko34
soldat

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:01 (2009)    Sujet du message: • Espace Détente : Jeux Vidéo • Répondre en citant

MERCI merci merci merci rpc davoir nommé le circuit de pikes peak. la on voi les connaisseurs de la fameuse légende de ce circuit. je tien a rendre hommage a tous les pilotes qui ont foulé la terre de pikes peak, a ceux qui ont tué les records comme a ceux qui l'ont essayé. mon rêve serait de pouvoir la faire comme avant en 405 t16 voir cette méga montagne qui aten juste d'y aller A FOND.

rpc117
soldat

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 09:05 (2009)    Sujet du message: • Espace Détente : Jeux Vidéo • Répondre en citant

es ce que cette course existe encore en vrai? c'etait une course d'enfer.j'attend aussi CoD6,le jeu MAG qui promet sur le papier :256 joueurs sur une meme map cela a l'air prometteur. GT5 doit avoir le nascar et le wrc avec les degats:genial.

nyko34
soldat

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: • Espace Détente : Jeux Vidéo • Répondre en citant

oui elle existe aux états unis dans les rocheuses. t sur pour les 256 car sa fait une map gigantesque sa sinon a voir pour le GT5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: • Espace Détente : Jeux Vidéo •

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ♦ ESPACE DETENTE $CnT ♦ -> » • JEUX • « Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006