Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SoD* VS ScnT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ♦ ESPACE PUBLIQUE ♦ -> » • NOUS DEFIER • «
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SoD*]Slyhops
Team Adverse

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:09 (2009)    Sujet du message: SoD* VS ScnT Répondre en citant

Pour que votre demande soit approuvé, il est obligatoire de répondre à ces questions:

PSN Leader et Co-leader : Slyhops (Leader) , Grafitiben (Co-Leader)

Nom de clans : SoD*

Nombre de membres et leurs nom si possible (pour éviter tout joueur clandestin) : 7 membres mais nous sommes e recrutement.

Votre mode (Mode Hardcore ou Simple) : Hardcore

Date pour le match : Je vois ça avec mes membres et je vous propose une date.

Restriction : Votre mode de jeu pour le match est le même que le notre.
Nous jouons uniquement en Hardcore, avec 2 Parties de 8 manches, Changement de camps  toutes les 2 manches.

Première partie votre map et la 2e la notre.Si il y aura une 3e partie la map sera aléatoire. (Ca me convient)

Nous ne jouons pas avec : Mastodonte, Lance-grenade, Lance-roquette, Martyre, Baroud, Glitch. (Ca me convient + lance-flamme)

Je précise ,j'attends de vous d'être fair-play et simpas quelque soit le résultat de la rencontre et nous en feront de même ,on joue pour le plaisir ,pas pour l'embrouille.
J'essaye de trouver une date et je vous tiens au courant.

Cordialment ,

Slyhops ,Leader SoD*.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabregas-6o
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: SoD* VS ScnT Répondre en citant

Merci Beaucoup tous est bien détaillé, dans ton message j'attend ta réponse tkt nous on et fair play et on jou pour le plaisir je rentre ton Id si sa ne te gene pas .

MSN
[SoD*]Slyhops
Team Adverse

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:24 (2009)    Sujet du message: SoD* VS ScnT Répondre en citant

Ca ne me gène pas tu peux.
Est-ce que tu peux me dire vos heures/jours de pointes ? (Pour élaborer le jour/heure du match)

Fabregas-6o
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:28 (2009)    Sujet du message: SoD* VS ScnT Répondre en citant

Biensur nous sommes souvent connecter apre 21h00 a peu pres tous les jours pour ma part je ne suis pas la avnt 22h le Mardi et le jeudi .

MSN
[SoD*]Slyhops
Team Adverse

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: SoD* VS ScnT Répondre en citant

Pareil pour nous ,l'horaire sera surement aux environs de 21h ,le jour je vois ça mais le plus tôt sera le mieux.

Edit : Je précise car tu t'es inscris ,on accepte pas l'inscriptions des leaders des teams adverses donc je te supprime.

Fabregas-6o
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:37 (2009)    Sujet du message: SoD* VS ScnT Répondre en citant

Y'a pas de probléme , Donc ouais  redi moi quoi pour l'horaire mais si c'est au alentour de 21h essaye de trouvé une date qui n'est pas un Mrdi ou un jeudi Car j'ai Foot Merci

MSN
Lucas
Team Adverse

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: SoD* VS ScnT Répondre en citant

Humm , je dirait pour mercredi a 21h Very Happy

J'espere qu'il ny aura pas d'insulte ou tous ...

Voila j'espere que sa sera un bon match

++

[SoD*]Slyhops
Team Adverse

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: SoD* VS ScnT Répondre en citant

Bon voilà j'ai vu avec mes membres l'horaire serait Mercredi 21h30.

Fabregas-6o
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: SoD* VS ScnT Répondre en citant

oK IMPECABLE

MSN
[SoD*]Slyhops
Team Adverse

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: SoD* VS ScnT Répondre en citant

Ok Nikel ,j'espère que ça se passera bien et qu'on s'amusera ! Very Happy
Bonne chance !

[SoD*]Slyhops
Team Adverse

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:55 (2009)    Sujet du message: SoD* VS ScnT Répondre en citant

Merci pour ce super match !
Tout le monde s'est bien éclaté et moi aussi.
Félicitations ,vous avez une très belle Team bien simpathique et Fair-Play !
Une revanche ? Pourquoi pas !

Aller Bonne soirée à toute la Team et Bonne continuation pour vos match !

PS : Allez poster votre réaction de la rencontre sur le site dans la bonne catégorie Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: SoD* VS ScnT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ♦ ESPACE PUBLIQUE ♦ -> » • NOUS DEFIER • « Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006