Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lecteur de musique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ♦ ESPACE DETENTE $CnT ♦ -> » • MUSIQUE • «
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hipnotic34
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 06:06 (2009)    Sujet du message: lecteur de musique Répondre en citant

salut a tous, comme vous pouvez l'entendre plus de musique quand on entre sur le forum pour pouvoir écouté de la musique il vous faudra aller tout en bas en dessous du tchat y a écrit ouvrir le lecteur clique et le lecteur s'ouvrira en pop up grâce a sa vous pourrez allez n'importe ou sur le forum la musique ne se coupera pas bonne écoute a tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 06:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rpc117
soldat

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 08:34 (2009)    Sujet du message: lecteur de musique Répondre en citant

slt benj super le fils de bob il y a un titre que j'adore je ne sais pas si tu connais c :Propaganda et le titre :p-machinery .C'etait un titre qui dechirait en boite a l'epoque

hipnotic34
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: lecteur de musique Répondre en citant

salut rene je suis entrain de cree plusieur lecteur pour que tout le monde puisse ecoute la musique qui lui plait quand il et sur le forum si tu a d'autre musique donne moi les titres pour que je puisse les ajoutes 

MSN
rpc117
soldat

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: lecteur de musique Répondre en citant

ok Alphaville:big in japan/Talk Talk:such a shame/Bronski Beat:why?:Duran Duran:the reflex/Inxs:original sin/Joe Cocker:summer in the city,could you be loved,n'oubliez jamais//UB40 ce que tu trouve /Phil Collins:true colors/ voila pour l'instant ce qui me viens a la tete merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: lecteur de musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ♦ ESPACE DETENTE $CnT ♦ -> » • MUSIQUE • « Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006